tibo2630 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjours, je suis un nouveau sur l'utilisation d'android et j'ai acheté un ZTE (désolé je ne me rappel plus de la référence du portable) à un ami. Il a mis une rom qui n'est pas d'origine. Je voudrais le désimlocker mes je n'y arrive pas. Alors je me dis qu'il faudrait peut être changer de rom mais je ne c'est pas comment faire. Je voudrais avoir votre avis et avoir un tuto pour mettre une nouvelle rom. Merci d'avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Changer de ROM ne le desimlockera pas. Seul l'amis a qui tu as acheté le mobile peut demandé le code de desimlockage a son opérateur. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo2630 Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 oui il ma donné le code mais je n'arrive pas a le désimlocjer avec le code je ne c'est pas comment faire. Je ne c'est pas où mettre le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Salut, Si tu veux débloquer un ZTE, le minimum est de savoir quel est le modèle. Ca doit bien être marqué dessus. Ou au pire, il n'est pas bien compliqué de comparer des photos de téléphone ZTE... Ensuite, ce site est formidable: il y a un WIKI très clair et bien fourni! On y trouve, par exemple, de belles explications sur le désimlockage d'un ZTE Skate, ou d'un ZTE Blade, ou même d'un ZTE Blade S. Enfin, si tu n'y arrives pas, tu devrais expliquer le moment où tu bloques, comment tu t'y prends, etc... Car il y a des millions de raisons pour lesquelles on peut ne pas arriver à faire. heu,... sinon... " je c'est pas ", sais du verbe pas c'astvoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.