Aller au contenu

[ROM] CM9.1 FreeXperia project FXP139


Recommended Posts

Ha je viens de retourner sur cm, je suis agréablement surpris, plus de bug gênant, une fluidité impressionnante, le support des emoji,

Reste plus qu'a voir ce que ça donne niveau autonomie ^^ (en attendant la prochaine xcream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 140 :/ Y'a de réelles améliorations entre la 140 et la 145 ?

Et comme ça fait longtemps que j'étais pas revenu ! J'aimerais savoir si le bug des SMS a été corrigé ? Et le bug des vidéos aussi, quand j'vais sur l'applications YouTube Android, en regardant certaines vidéos, le XS a l'écran qui freeze :(

Autre problème, le portable n'arrive plus à détecter ma SIM ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sachant que tu est sur le sujet CM9 tu ne devrais pas trop avoir de réponse ;)

Sinon, la CM10 (oui, je suis là par hasard) fonctionne globalement très bien. Il y a quelques trucs manquants (comme l'appareil photo à 12MP qui pour l'instant ne peut être utilisé qu'en 5MP) mais tout devrait être bon dans la prochaine version : FXP 146 qui devrait être livrée ce w.e.

Si tu veux plus d'infos je te conseille le topic sur la cM10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé la rom cm10 hier mais je trouve qu'elle consomme trop de batterie. je voulais savoir si je peux installer la cm9.1 sans changer de kernel?

Pour info, le kernel installé est le s3_50. (un kernel que j'ai trouvé sur le forum pour régler le soucis de led de notification sur la cm10)

Merci pour votre réponse

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheidizded: Merci pour ta réponse.

Je trouve que la cm9.1 FXP 146 consomme énormément de batterie par rapport à la ROM stock, j'ai perdu 14% en 8h hors le gsm était en mode veille toute la nuit. Avec la rom stock je pedais entre 3 à 4 % max. Suis je le seul dans ce cas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Roms CM(9&10) consomment plus mais en contre partie, elles sont vraiment fluides.

Choix à faire : autonomie ou fluidité en somme, pour le moment.

+1

Sans oublier que parler de l'autonomie d'une ROM le jour de l'installation a assez peu de sens...

2-3 jours recalibrent la batterie et sont plus " indicatives" de l'utilisation excessive ou pas de la batterie...

Sinon... En effet au stade de développement des Cyano... L'optimisation de la batterie n'est pas encore optimale... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Sans oublier que parler de l'autonomie d'une ROM le jour de l'installation a assez peu de sens...

2-3 jours recalibrent la batterie et sont plus " indicatives" de l'utilisation excessive ou pas de la batterie...

Sinon... En effet au stade de développement des Cyano... L'optimisation de la batterie n'est pas encore optimale... ;-)

+15000, j'ai mis paranoid sur mon téléphone dimanche je crois, lundi le téléphone s'est éteint dans mes mains (dans la soirée), hier il me restait un peux plus de 16% et aujourd'hui il me reste 60% autant dire qu'il y a largement de quoi faire avant d'aller se coucher.

Pourtant mon utilisation est quasiment identique depuis ces trois jours. Preuve qu'il faut un peux de temps pour que ça se face ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis toujours sur le rom stock avec mon XS et je voudrais passé sur CM9.1.

Mais j'ai quelques questions (ou besoin d'explication)

Tous d'abord, comment installer un recovery ? je n'ai pas trouver de tuto sur le forum... (et quel recovery installer ?)

Apres pourquoi on a besoin du sqk android ?

Et puis comment flasher la rom et les gapps ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...