Aller au contenu

[ROM] CM9.1 FreeXperia project FXP139


Recommended Posts

J'ai bien lu le titre du thread... merci... puisque je te citais d'ailleurs la dernière phrase du dit thread ou l'auteur dit lui-même que le vrai fix viendra après développement d'Arakmar!

Et ne te méprends pas, je ne voulais nullement discuter langage avec le reproche qui s'ensuit... Je mettais juste "au point" la différence entre fix et hack et non pas le fait que tu aides Beup et Apashe! (tu m'as d'ailleurs déjà bien aidé avec tes posts de qualité!).

[fin du HS]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet est [Xperia S] [FIX] CM9 SMS 160 character limit patcher écrit par Phantasm...

Breff j'avais donné la page du thread pour aider beup et apashe ^^ pas pour discuter langage :)

J’étais déjà au courant de ce truc (je préfère ne pas utiliser fix ou hack :P ) mais comme frikakwa je préfère attendre que tout marche avant de flasher. Surtout que j'aimerais changer le thème de l'appli sms et contacts en noir donc si je pars d'un system qui n'est pas parfait c'est pas terrible. (je demanderais des cours a c3ma pour modifier l'interface :) :))

L'interface blanche des sms et contacts je trouve ça horrible!! (c'est pas mieux comme ca? ICI ou ICI

Et dire que si un jours on a vanilla on aura plus ce genre de pb :) :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci aujourd'hui, je reboot mon XS ce matin, après l'avoir chargé la nuit, je fais cette opération tout les matins.

Après le reboot, je n'avais plus de réseaux, j'ai essayé toute la matinée de faire une recherche de réseau dans les paramètres, saisir les APN manuellement mais cela ne se sauvegardais pas.

Je suis donc repassé sur la stock, lorsque j'avais flashé CM9, j'avais parfois quelques soucis de réseaux, en redémarrant parfois cela revenait (la recherche automatique de réseaux ne donnait rien).

Puis un moment, la recherche avait trouvé mon opérateur et j'avais plusieurs APN de configuré.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog? :P

Ps: ok... le voilà...

CM9.1

- latest cm 9.1

- device model (all 2011)

- touchpads (Xperia Play)

- low light after resume (all 2011)

- Bluetooth (P)

- Mass Storage (P)

- Camera (P)

- Flashlight (P)

- Offline charging animation (P)

- video playback (P)

- VOIP Support (all 2011)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez pas que l'équipe ne fait rien, je ne pense pas qu'ils mettent l'intégralité du changelog. Il font juste apparaître les grandes lignes...

Comme sur miui à chaque mise à jour certaines choses sont améliorées, ce sont parfois des détails mais c'est toujours sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça. Je dis juste que faire la mise à jour ne vaut pas le coup :

1/ aucun changement dans le changelog (donc pas de grosses améliorations)

2/ bug qui apparaissent (bug graphique dans les menus du tel, plantage du tel complet via l'application youtube, perte de réseau fréquente donc redémarrage pour retrouver le réseau. Et quand je dis réseau, c'est impossibilité de rentrer le code SIM.)

Donc, je conseille pour le moment de rester sur la CM137 :)

Après, je ne crache pas dans la soupe, qui est gratuite, rappelons-le. CM travaille bénévolement pour améliorer notre téléphone.

Ma réflexion va dans le sens où dans la mesure où des problèmes apparaissent sur FXP138, il est plus judicieux de rester sur la FXP137.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette rom.

Lorsque j'eesaye de la flasher via le recovery , j'ai le droit à un message du type:

assert failed: getprop("ro.product.device")--__"LT26i" etc...

Installation aborted.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette rom.

Lorsque j'eesaye de la flasher via le recovery , j'ai le droit à un message du type:

assert failed: getprop("ro.product.device")--__"LT26i" etc...

Installation aborted.

Quelqu'un peut il m'aider ?

il faut que tu supprime la première ligne dans le fichier update_script (meta inf/com/google/android/update_script)

Sinon je pense qu'avec ce que dit alex ça devrait marcher. (plus sûr mais plus long)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant de flasher la rom il suffit d'installer le kernel de Bin4ry. Comme sa pas d'erreurs de type assert failed.

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS (obligatoire pour avoir accès à google play)

-Reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre bête mais je n'arrive pas à installer le fix pour les sms ... J'ai lancer le fichier smsfix.bat du dossier zip sa me lance un invite de commande je valide par le 1 et me met : Java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou fichier de commande.

Failed to decompile/recompile framework.jar cannot continue.

J'aimerai de l'aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...