Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai fais un saut chez un revendeur orange pour savoir si je pouvais diffuser l'écran de mon téléphone sur ma TV ( Sony Bravia qui n'a pas de connexion ethernet ).

Mes questions sont les suivantes.

Le petit adaptateur qui convertis micro USB vers mini HDMI prévu a l'origine pour les Xpéria Arc fonctionnera t'il sous ICS pour le mini pro ? Ou fonctionne t'il déja ? Quelqu'un l'a t'il testé ?

Sinon je suppose qu'il existe des solutions avec boitier wifi ?

Merci et A+.

Modifié par Gregory Bolus

Pour le câble je ne peux pas répondre, pour le wifi oui tu peux passer par des appli style vlc, pour ta télé si tu as une ps3 tu peux utiliser la fonction lire sur appareil du téléphone pour le co direct sur la ps3 et méme dl le fichier

• Like 1

Merci j'ai une Ps3 je teste dés que j'ai fini la "manip en cours" sur le mini pro.

Merci c'est comme si je connectais ma carte mSD sur la ps3 sauf que le fichiers sont classés.

Est il possible de lire des formats non supportés par la ps3 ?

Bonjour.

Existe t'il une application pour accéder à tous ces menus cachés.

Un moyen simple ou encore si vous pouviez (hem) me communiquer les codes,

car je voudrais montrer la chose ( hdmi : on et capteur de pression : non supporté ) a un employé orange qui a l'air de s'y connaitre.

Cela ferait un avis en plus.

Merci.

Tu vas dans Téléphone et tu tapes *#*#7378423#*#*

Mais à ta place je resterais un noob aux yeux de mon opérateur, ils accusent très vite le client d'avoir causé des problèmes que tu pourrais rencontrer dans le futur... Le but de l'opérateur est de nous e*****r , de se faire de la tune, ne l'oublies pas.

C'est encourageant, j'irai chez orange un autre jour car ils ferment à 19h.

A+.

Fausse joie j'ai confondu micro hdmi et micro usb donc le petit adaptateur est un micro hdmi male vers hdmi femelle.

Désolé.

Il faut donc que je m'équipe d'un boitier wifi vers hdmi.

A+.

Bonjour.

Petite question : Si je branche mon Mini Pro au Livedock ( que j'ai ), a la prise USB femelle du Livedock un câble USB mâle mini USB mâle ( que j'ai ), au câble un accessoire Ipod qui fait mini USB femelle HDMI femelle Ipod mâle ( que j'ai pas environ 30 euro ) et que je relie ce dernier avec une prise HDMI mâle mâle ( que j'ai ) à mon téléviseur.

Aurais'je en supposant que le Mini Pro est compatible HDMI son écran directement sur la tv ?

A moins que Apple ne soit pas très compatible Androide.

• 1 month later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...