Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour. J'ai fais un saut chez un revendeur orange pour savoir si je pouvais diffuser l'écran de mon téléphone sur ma TV ( Sony Bravia qui n'a pas de connexion ethernet ). Mes questions sont les suivantes. Le petit adaptateur qui convertis micro USB vers mini HDMI prévu a l'origine pour les Xpéria Arc fonctionnera t'il sous ICS pour le mini pro ? Ou fonctionne t'il déja ? Quelqu'un l'a t'il testé ? Sinon je suppose qu'il existe des solutions avec boitier wifi ? Merci et A+. Modifié 11 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour le câble je ne peux pas répondre, pour le wifi oui tu peux passer par des appli style vlc, pour ta télé si tu as une ps3 tu peux utiliser la fonction lire sur appareil du téléphone pour le co direct sur la ps3 et méme dl le fichier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Merci j'ai une Ps3 je teste dés que j'ai fini la "manip en cours" sur le mini pro. Merci c'est comme si je connectais ma carte mSD sur la ps3 sauf que le fichiers sont classés. Est il possible de lire des formats non supportés par la ps3 ? Modifié 11 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) erreur double post :) Modifié 11 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) et triple que je n'arrive pas à supprimer :) comment on fait ? Modifié 11 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour les formats non supportés , faudrait que je test avec des mkv , j ai jamais essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Merci cela ma aidé. Pour le cable j'applique la méthode " wait and see " A+. Modifié 11 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je sais pas si le mini pro est compatible HDMI mais dans le menu service, on trouve ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est par défaut, le Service Menu est le même pour tous les Xperia™ de 2011, ce qui explique la présence du HDMI alors que le Xperia™ mini pro en est dépourvu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui mais le menu est accessible tandis que si on prend le test pour le capteur de pression par exemple on à un message "l'appareil ne supporte pas cette fonction" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour. Existe t'il une application pour accéder à tous ces menus cachés. Un moyen simple ou encore si vous pouviez (hem) me communiquer les codes, car je voudrais montrer la chose ( hdmi : on et capteur de pression : non supporté ) a un employé orange qui a l'air de s'y connaitre. Cela ferait un avis en plus. Merci. Modifié 13 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu vas dans Téléphone et tu tapes *#*#7378423#*#* Mais à ta place je resterais un noob aux yeux de mon opérateur, ils accusent très vite le client d'avoir causé des problèmes que tu pourrais rencontrer dans le futur... Le but de l'opérateur est de nous e*****r , de se faire de la tune, ne l'oublies pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Orange n'est pas mon Opérateur c'est virgin. Merci du conseil pour le futur. Wha class le menu du code merci. Modifié 13 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 D'accord :P Ouais mais dûr à trouver pour la première fois x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) C'est encourageant, j'irai chez orange un autre jour car ils ferment à 19h. A+. Fausse joie j'ai confondu micro hdmi et micro usb donc le petit adaptateur est un micro hdmi male vers hdmi femelle. Désolé. Il faut donc que je m'équipe d'un boitier wifi vers hdmi. A+. Modifié 14 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour. Petite question : Si je branche mon Mini Pro au Livedock ( que j'ai ), a la prise USB femelle du Livedock un câble USB mâle mini USB mâle ( que j'ai ), au câble un accessoire Ipod qui fait mini USB femelle HDMI femelle Ipod mâle ( que j'ai pas environ 30 euro ) et que je relie ce dernier avec une prise HDMI mâle mâle ( que j'ai ) à mon téléviseur. Aurais'je en supposant que le Mini Pro est compatible HDMI son écran directement sur la tv ? A moins que Apple ne soit pas très compatible Androide. Modifié 17 avril 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 D'accord :P Ouais mais dûr à trouver pour la première fois x) un bon moyen mémotechnique : *#*#SERVICE#*#* Suffit d'appuyer sur les touche correspondant aux lettres et hop nous voila dans le menu :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah ouais! Pas bête Kevin-H, j'aurais jamais pensé à ça... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas bête merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ha ouais grave, mais 7378423 c'est facile à mémoriser aussi je trouve mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonjour j'ai installé un jeu sur mon xperia et je voudrais y jouer sur l'écran de la télé. comment on fait ? mon xperia n'a pas de pourt hdmi mais un mini usb. est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si tu as les moyens d'acheter un cable spécial usb c'est peut-être possible, je sais pas trop ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour. J'ai découvert un adaptateur Samsung micro USB vers hdmi en boutique. Ma question est la suivante : sera t'il compatible avec nos chers mini pro. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne pense, généralement ce qui est Samsung reste Samsung. A voir. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.