Akirabis Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir, J'ai recu dernièrement une tablette acer iconia tab A100. Elle vient d'Allemagne. Lorsque je la démarre pour la première fois je dois chsoisir la langue du système, mais je n'ai que 2 choix, soit l'allemand, soit l'anglais. Comme je ne suis pas très doué dans ces 2 langues, je voudrai savoir s'il existe un moyen d'ajouter la langue francais? Tous les menus sont dans ces 2 langues. Alors pas très facile l'utilisation de la tablette. Merci bien pour votre aide Akirabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 MoreLocale permet ça, c'est pas parfait apparemment mais c'est déjà ça... https://play.google.com/store/search?q=more+locale&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sinon tu changes la ROM de ta tablette :) [ou tu apprends l'anglais ^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essaye de telecharger une mise a jour depuis le site du constructeur, meme si c'est le meme numero de version cela devrait te permettre d'avoir pas mal de langues en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.