Aller au contenu

[Question] Colle pour remplacement vitre.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toujours en galère avec ma vitre cassée. J'ai trouvé la vitre seule sur ebay.

Avant de me lancer dans le décollage, je cherche maintenant la colle qui me servira au remontage.

Savez vous laquelle il faut utiliser ? Samsung me répond robotiquement à côté de la plaque...

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il te faud du double face standard largeur 3mm pour le recollé, par contre quel type d'écran a tu pris?

Car si tu achéte l'écran seul (non monté sur le chassis), il y a de forte chance qu'il te manque la nappe qui est collé derriére l'écran est qui permet de faire fonctionné le stylet).

Dans se cas là il te faudra décolé la nappe du vielle écran et la recolé sur le nouveau.

Un écran standard

20120123234538.jpg

et un ecran de remplacement

samsunggalaxynotecomple.jpg

20120124152328.jpg

20120124152412.jpg

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dje et merci pour ta réponse.

En fait je n'ai acheté que la vitre (regarde ici). Racheter tout l'écran est trop cher.Donc je me suis lancé dans le démontage. C'est pas simple car l'écran est composé de 3 couches (écran + tactile + vitre) en 1.5mm apparemment.

Pour le décollage, ce n'est pas encore gagné, mais avec un sèche cheveu il semble que ce soit jouable... Et ensuite pour le collage de la nouvelle vitre j'ai lu que de la colle était nécessaire mais impossible de trouver laquelle.

si tu as des idées...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut Dje et merci pour ta réponse.

En fait je n'ai acheté que la vitre (regarde ici). Racheter tout l'écran est trop cher.Donc je me suis lancé dans le démontage. C'est pas simple car l'écran est composé de 3 couches (écran + tactile + vitre) en 1.5mm apparemment.

Pour le décollage, ce n'est pas encore gagné, mais avec un sèche cheveu il semble que ce soit jouable... Et ensuite pour le collage de la nouvelle vitre j'ai lu que de la colle était nécessaire mais impossible de trouver laquelle.

si tu as des idées...

Merci

Y a t il moyen de laisser la nappe ou tactile sur le lcd et ne retirer que la vitre cassée de la nappe...?

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...