lilyum Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut a tous, heureux propriétaire d un slider depuis peu, et vu que la.base est identique a celle du transformer, je me demandais si le root se faisait de la même manière... Vu le peu d info sur le slider dans les fofos, je me permet de poser la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 ...pour le root c est bon... ... quelqu'un a t'il deja installé la rom ICS du tf101 sur le slider ? si oui comment fait on? Je me sens un peu seuldans cette section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 :( non, tu n'es pas seul ... comme toi je guette les éventuelles infos ... ça va viendre ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 tu me rassures ! :lol: mon seul but est d installer la rom officielle ics du transformer tf101 ( si c est faisable ). je me suis habitué a ICS sur mon nexus et jai du mal a revenir aux versions anterieures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.