Fess2Fess Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, J'ai fait la MAJ V20Q officielle il y a quelques jours, mais depuis j'ai rencontré quelques problèmes d'enregistrement des paramètres. En voulant refaire la MAJ, j'ai décidé de remettre mon firmware en V10b comme décrit dans la section tuto de ce forum. Celle-ci s'est bien déroulée, cependant depuis "LG mobile update" détecte mon O2X comme étant en V20Q. Comment faire pour que "LG mobile update" relance la MAJ? Merci pour votre aide. Solution trouvé: Pour info, j'ai flashé à partir du KDZ officiel en suivant les tutos (en anglais, je n'ai pas trouvé dans les forums frandroid): http://forum.xda-dev...d.php?t=1473781 http://forum.xda-dev...d.php?t=1287236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu es sur que le firmvare que tu as flashé est en V10b ? L'as-tu controlé dans "A propos du téléphone" une fois fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fess2Fess Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, merci pour la réponse. oui, j'en suis certain. Depuis je suis repassé en v20L grâce à la méthode smartflash décrite dans la section tuto. cependant, Lg mobile tool ne me propose toujours pas de mettre a jour vers la V20Q. Je suis à court d'idées. Je suis sous vista 64 si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Eh bien télécharge la 20Q sur le net et ensuite flash là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fess2Fess Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est probablement ce que je vais faire, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas en passant par l'outil LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Parceque l'outil LG fait toujours des siennes, un coup ça marche, un coup ça marche pas. C'est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En effet, mieux vaut ne pas trop compter sur lui, si tu veux vraiment la V20Q il va falloir forcer le destin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fess2Fess Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai des pb de GPS avec la V20L et j'ai lu qu'avec la V20Q c'était mieux. Meme si je l'utilise peu, c'est sympa de pouvoir compter sur son mobile quand on en a besoin :) Je crois que j'ai rendez-vous avec le destin donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est très utile le GPS, à ta place je n'hésiterais pas à le forcer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fess2Fess Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est fait... Pour info, j'ai flashé à partir du KDZ officiel en suivant les tutos (en anglais, je n'ai pas trouvé dans les forums frandroid): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473781 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1287236 Tout s'est bien déroulé. Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Met résolu alors. (pour bibafrank) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci axel92360. ;) C'est quelle ville 92360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est MLF sisi ^^. (sinon ça donne meudon la forêt ^^ en gros c'est meudon si tu connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Un peu oui, il y a un bon restau dans coin, "La marre aux canards" tu connais ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bah oui justement c'est à Meudon la Forêt dans notre forêt. J'ai juste à descendre pour accéder aux lacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Fess2Fess, merci d'avoir pris la peine de noter la solution dans ton premier post. ;) axel, à un de ces quatre à "La marre au canards", qui sait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.