touchcream Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur freelance Android prêt à réaliser le portage vers cette plateforme d'une application iPhone. Le contrat serait réalisé depuis chez vous (en télétravail donc) mais si vous êtes sur Paris, cela est un plus. Délai: 1 mois Difficulté: Moyenne/Facile Maitrise particulière des outils suivants: Parser html, Sharing Rémunération: A discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkf_houssem Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour, je suis houssem ben khalifa ingénieur android.je suis intéressé par votre offre. Le développement se fait aux Tunisie. Tarif très compétitif. Merci de me contacter par email benkalifa.houssem@gmail.com : Cordialement. houssem, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shintok Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je suis sur Paris, j'ai deja développé des applis Android même si mon activité professionnelle est plutot le dev JAVA. Je ne sais pas si vous êtes toujours a la recherche d'un dev? Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.