azertypoiu Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mes mms, je n'arrive pas a les recevoir ni a les envoyer. Lors de la reception il y a écrit téléchargement mais rien ne se passe et lors de l'envoi le petit signe pour confirmer l'envoi ne disparait jamais. Je suis sur virgin et j'ecris ce message grace a la 3G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akala Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, As-tu activé l'Internet mobile? (paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobile) Je suis aussi chez Virgin et chez moi ça ne marche pas sans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertypoiu Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Oui, je l'ai activé mais ca ne marche pas. Un message me prévient d'ailleurs qu'il faut que je l'active quand je ne l'ai pas fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akala Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 D'accord. J'ai eu aussi ce problème quand j'étais chez Universal Mobile et je n'ai jamais réussi à le résoudre. Cependant il arrive que mon téléphone ne veuille pas télécharger mes mms quand mon Wifi est activé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts