Niphredil Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tout est dans le titre. J'ai choisi une image pour mon arrière-plan de bureau, mais elle ne me plait pas et j'aimerais la changer. Problème, je n'y arrive pas. Si je supprime mes paramètres de personnalisation et que j'uploade une autre photo, c'est toujours ce papier froissé qui apparait. Impossible d'en choisir un autre. C'est ça, ou rien. Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je sais qu'il y avait des problèmes pour changer la photo du profil, cela ne se mettait pas à jour tout de suite. Peut être que ça viendra tout seul avec le temps. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Tu as essayé d'appuyer sur la touche F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 CastleRoad, oui j'ai essayé, mais sans succès. Même en rafraîchissement la page, même en effaçant les cookies et en fermant le navigateur, ça ne change rien. C'est assez pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 bon, visiblement, ça marche un jour sur deux. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bienvenue sur FrAndroid :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Haha ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bienvenue sur FrAndroid :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Rohhh .. trop méchant :_( Je confirme que les photos sont dans un cache assez sévère et que le changement n'est pas immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.