Labatterie08 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Question bête, mais comment se fait il que le nouvel alcatel one touch 995 ultra ( vla le nom ^^ ) dispose d'un launcher "copy" spb shell 3d ? Ils ont été fournis par l'equipe spb ou on va pouvoir avoir le thême pour ceux qu'ils l'ont sur un autre tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Alcatel se sert de spb shell 3d comme samsung a crée touchwizz sinon Je pense que oui j'ai pas se téléphone donc je peut rien t'affirmé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 punaise c'est abusé, ils ont de la chance !!!! ^^ ( même si je trouve que ça rame sur l'alcatel... ) mais du coup, pensez vous qu'on pourra avoir des nouveaux thêmes sur spb shell 3d grâce à Alcatel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Labatterie08 : Tu l'a eu en main se alcatel 995 Ultra ? il est bien ou pas je trouve aucun test la dessus. Par rapport a un ZTE Blade S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.