Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour je vends mon Sasung Galaxy Nexus, parceque je prefere mon Nokia Lumia... tout simplement!! ^^

Modèle : Samsung Galaxy Nexus

Version d'android : ICS 4.0.4

Date d'achat : 31 Mars 2012

Lieu d'achat : boutique SFR

Facture fournie : OUI

Date de fin de garantie : 31 Mars 2014

Simlockage opérateur : non ( désimlocké officiellement )

Accessoires : uniquement ceux fourni dans la boite , neufs

Mode le livraison / remise : Remise en main propre region Macon ou Colissimo

Prix : 380 FDPIN (370 en MP)

Echanges acceptés : Non

SAV : Jamais

Acquisition: 2nd Main

Traces d'usures: Aucune.

24996_WP_000101.jpg

62030_WP_000105.jpg

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ adamL: Merci de me le signaler, tu as entièrement raison, j'ai d'ailleurs baisser le prix sur les autres supports...

@ footix 64: J'ai baissé mon prix à 380 frais de port inclus, à 370 il est à toi. Je fais un petit effort de mon coté, toi un petit effort du tien... et on fait affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jacdroid.

Non ce n'est pas Samsun Nexus S, mais le Samsung Galaxy Nexus, qui n'a rien à voir. Le Nexus S coute sur rueducommerce 459€.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4856765-Smartphone-Galaxy-Nexus-I9250.htm

Un Nexus S, beaucoup moins bon qu'un Galaxy Nexus, tu peux en trouver facilement à 200 ou 220€... ;)

Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben ecoute si mon Galaxy t'interesse met le prix et il sera à toi ;)

J'attends trois confirmations, mais tu peux te placer sur la liste si vraiment tu es interessé.

D'ailleurs si tu as des questions technique n'hésite pas, je m'y connais pas mal et j'ai eu pas mal de smart qui ne sont pas dans ma signature ces derniers mois. ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!

A priori footix64 est très interessé + un autre acheteur qui devait etre chez moi à 20h30... A priori le gars m'a appelé il s'est assoupi et il sera dans une demi heure. En cas, vous pouvez toujours placer sur liste d'attente derriere footix64. C'est une super affare a ce prix là et neuf!

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...