hicham1988 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir apres une semaine de recherche j'arrive pas à telecharger un fichier via une page internet à partir de mon mobile galaxy S. il me donne toujours echec de telechargement. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as essayé en 3g ? En wifi ? Combien fait le fichier en taille? Est ce que cela marche avec d'autres fichiers ? Si tu n'est pas plus précis ça va être dur de trouver le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour ta reponse. oui j'ai essayé en 3g et wifi et ca marche pas il me donne tjr un echec de telechargement le fichier est publié sur mon serveur quand je veux telecharger ce fichier depuis mon pc, ca fonctionne bien mais si je telecharge ce fichier depuis mon mobile me donne un probl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 essaie "download all files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Voila j'ai trouvé la solution, j'ai telechargé un autre navigateur "Dolphine browser" et j'ai telechargé mon fichier :) mais est ce qu'il y a une possiblité de le telecharger avec mon navigateur de base(installé par défaut ) sans telecharger un autre navigateur. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu pourrais pas avoir un rapport d'erreur quand tu essaye avec le navgateur de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 non il ne donne aucun rapport d'erruer seulement dans la liste des notification il me donne echec de telechargement. Vraimment c'est tres bizare ce probleme j'ai passé plus qu'une semaine de recherche mais sans resultat Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'avais le même problème et je crois avoir compris pourquoi , c'est le type de fichier (ex : mp3 , avi , etc ...) qui me posait problème , je devait soit passer par Dolphin ou par le PC. J'ai pas trouvé de solution avec le navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 essaie "download all files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 oui ca marche avec un autre navigateur ou un autre outil de telechargement, mais moi je veux le telecharger via le navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essaye de vider le cache et si tu peux desinstaller les MAJ du navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai vidé le cache et j'ai supprimé les données mais encore ca ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est quoi comme extension ? t'as Androzip d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour oui l'androzip est installé dans mon tele, j'essaie de telecharger n'importe quelle extension (.xlsx, .apk ...) mais toujours le meme probleme Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Est ce que tu pourrais faire un logcat quand tu télélcharge le fichier voir si il n'y aurait pas une erreur qui apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1988 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 non encore ca marche pas !! Quelqu'un aurait une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas d'erreur avec le logcat ? Tu pourrais le poster ici pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicalex Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que hicham1998, comment on fait un logcat? J'essaye de télécharger un fichier au format .json mais j'ai l'erreur <Sans_titre> échec du téléchargement y a une en-tête HTTP spécifique pour que le navigateur de base télécharge le ficher? merci. Modifié 4 juillet 2013 par Magicalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.