NeG Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 (edited) Bonjour à tous, alors, j'en avais réellement marre depuis un BON bout de temps ! ^^ J'eassayerai de retrouver le lien xda qui expliquait un peu l'astuce, et j'ajouterai un screen au tuto que je paufinerai (pas trop le temps pour l'instant) ;) Bon, pour ceux qui ont des ROm Gingerbread Stock (Par exemple celles proposées par Kies ou celles disponibles sur sammobile.com Vous remarquerez après avoir activé les animations dans le menu paramètre, que lorsque vous ouvrez une pop up, l'animation lagera, telle que celle que vous lancez lorsque vous ouvrez le gestionnaire de tâches par exemple. Petite solution à ce lag assez cha*t : Il faut donc Un GAce (En même temps t'as pas grand chose à foutre ici si t'en as pas un :)) Une ROM stock Etre rooté (Fichiers systèmes en ext4 ?) Allumez le téléphone, téléchargez une application permettant de gérer les fichiers du système (tel que FS Explorateur (le meilleur à mon goût)). Allez dans "/" ==> /système ==> build.prop Sélectionnez texte, première option Descendez la page jusqu'à la moitié, puis cherchez "debug.sf.hw" Ajoutez un "#" avant "debug" ==> On obtient "#debug.sf.hw" Sauvegardez, rallumez le téléphone et constatez par vous même ;) Là ou ont voit réellement que ça bug, c'est par exemple lorsque l'on reste appuyé sur le fond d'écran du dock, qu'on clique sur widget... Sans ce tuto, l'animation lague vachement, et de plus, la nivgation dans les pop up est aussi affectée, elle lague tout autant sans ce petit edit... Bref, j'aime quand ça lag pas ^^ Cependant, reste une question à poser : Ca marche aussi sans avoir fait la conversion en ext4 ? Je vais changer de ROM, et voir si sans la convertion en ext4 ça fonctionne. SeeYou! Edited April 12, 2012 by NeG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Lag animation… laquelle? Et popup de quoi? SMS? Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Oui quand tu reçois un message par une animation popup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeG Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Pas que, lorsque l'on ouvre n'importe quel pop up, comme dans les pramètres, luminosité, changer la police, volume etc. Pour les screen, demain, j'en ai pris un mais je ne l'ai pas pour la soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ah dac ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Jamais eu ce problème… xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeG Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Soit tu ne t'en est jamais rendu compte, soit t'es sous custom. (C'est marqué stock en haut :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavraim Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 (edited) pas de grand changement sur ma rom stock Edited April 20, 2012 by xavraim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baptiste2896 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 (edited) Bonjour, j'ai ce problème de lag mais lorsque je modifie la ligne par #debug.sf.hw=1, cela m'indique qu'il est impossible d'enregistrer le fichier. Que faut-il faire ? Edit : problème résolu ;) Edited May 9, 2012 by baptiste2896 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeG Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Petit problème, quand je modifie cette ligne sous KTM 2.3.6, boot loop lors de l'animation de boot... Ou l'écran reste noir si il n'y en a pas. J'essai de trouver ce qu'il se passe :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts