Aller au contenu

probleme peut etre impossible a resoudre ! help please


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un problème assez spécial je pense.

J'ai un spica depuis 2 ans que j'ai pris en renouvellement . Version 1.5 je presume jamais rooter ou flasher .....

Suite a l'installation d'appli sur le market mon téléphone reste bloqué sur le logo samsung pas celui avec la barre de chargement celui d'après, entre il y a le logo orange qui s'affiche.

Cela environ 4 mois après l'achat n'ayant pas réussi a le remettre à zéro avec les manip que j'ai vu sur le net concernant le spica, j'ai pris un iphone. Bon sauf qu'aujourdhui j'aimerai le redémarrer.

Comment faire si il est bloqué sur ce logo mon pc ne le reconné pas j'ai essayé une méthode avec les drivers (je suis sous seven 64) mais le periferique ne fonctionne pas.

Est il foutu ? ou pouvez vous me le sauver ?

Merci à la communauté de m'accorder un peu de son temps

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir voir si tu as le mode download. Appuie simultenement sur les touches raccrocher appareil photo volume bas quand le telephone est éteint. Si tu arrive sur une image avec écrit "don't full target" un truc comme ça alors tu pourra normelement reutilisé ton spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à cette ecran avec une disquette bleu mais après je suis un peu perdu avec ce que je lis partout, j'ai téléchargé des drivers et windows me dit que c'est a jour sans les prendre et pourtant le périphérique reste en unknow device ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

voila ce que me dit windows de l'état du périphérique, j'ai testé les manips du tuto et la combinaison pour le reset (dès le début) mais rien n'y fait.

Le fait qu'il soit bloqué sur le logo samsung peut m'empécher de le faire reconnaitre par mon pc ? Dans ce cas la il serait donc briqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je rencontre le meme probleme et meme en dowloading mode le téléphone n'est pas reconnu j'ai installer les drivers via le sdk et via ceux proposer par samsung...

Le téléphone n'est pas reconnu et odin ne le reconnais pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...