akala Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Je cherche désespérément à connecter mon Acer Liquid mt à mon PC mais sans succès. Les drivers sont introuvables et mon ordinateur n'affiche qu'un "disque amovible" en caché. Je possède la version 2.3.6 d'Android. Si quelqu'un peut m'aider... Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut, tout est là > http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akala Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut merou09, Oui je suis déjà allée sur le site d'Acer merci :). Le problème c'est qu'il n'y a que Acer sync ce qui est différent des drivers ...je ne peux donc pas accèder à mon téléphone en mode debogage et donc je ne peux pas le rooter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.