vaskezsanchez Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Moi j'héberge des clandestins ça compte ou pas?Depuis mon super Galaxy Nexus ça on le fait mais on le dit pas...^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ah mince ... bon bea j'ai rien dit, je n'héberge pas de clandestins ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 j'espère au moins que tu les fais bosser!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hughes Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Les avantages que je trouve à un hébergeur est que le service client doit être très réactif, qu'on soit en offre gratuite ou mutualisée (c'est le même service). J'ai un compte ]chez un bon hébergeur meilleur-hebergeur.org, que j'ai passé de gratuit à payant (offre 10Go) pour le nom de domaine et la place, et ça tourne extrêmement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.