paulo29 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'il y avait parfois des ennuis avec les cartes sd et je crois que c'est mon probleme. En effet mon HTC desire plante parfois au démarrage et parfois comme celà sans intervention de ma part. Et je vois de temps que la carte mémoire n'est pas reconnue. Mon HTC desire est rooté et la rom est la cyanogenMod 7.1. J'ai une carte micro sd de 16 go classe 4. Faut il changer la carte micro sd pour une classe supérieure ou faire autres choses? Merci pour vos réponses. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Personne pour me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 La meilleure solution serait de tester une autre carte pour voir si c'est bien ta carte actuelle qui est en cause, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.