Teoandro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour a tous, je suis nouveaux ici et j'ai un gros problème... Voila, j'ai un Galaxy ace en 2.3.5 rooter. J'ai aussi le ClockWorkMod 4.0.0.9 recovery. Mais malheureusement, j'ai suivis ce tuto: http://forum.frandro...galaxy%20%20ace . Et depuis que j'ai flasher ce mode, le téléphone redémarre et se bloque sur "android" j'ai tout essayer mais rien a faire sa reste toujours bloqué... Merci de me répondre très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Alors, je t'invite déjà à installe le CWM 5 (voir section TUTO du forum). Pour ton problème : - Tu fais wipe date /fatory reset - Tu fais ensuite wipe cache partition - Tu vas dans "mounts & storage" et fais "mount system" - Tu fais install zip from sdcard et tu choisis le zip de la CM9 - Reboot :) Je ne l'ai pas testé, mais à mon avis, tu avais oublié le "mount system" qui est obligatoire pour certaines roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci, je vais tout de suite tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 En fait il y a 2 CWM 5 : ClockWorkMod 5.0.2.6 et ClockWorkMod 5.0.2.8 (Touch). C'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Prend celui que tu veut aucune importance un est tactile l'autre non ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci beaucoup!! Ca remarche!! Merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.