flongb Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 bonjours, comme le titre l'indique lorsque j'appelle quelqu'un le son grésille, du coup j'ai du mal a comprendre mon interlocuteur, que faire? . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Généralement, cela provient de la qualité du réseau ou du microphone de l'interlocuteur. Certe, le blade n'est pas un pro du son HD mais de là à dire que ça grésille et qu'on entend presque rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 J'ai le même souci. C'est le haut parleur qui est HS ... D'après mes recherches. Soit SAV soit tu le garde comme ca, c'est ce que j'ai fais :D Même si c'est très chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flongb Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Merci pour vos réponse, j'ai pas tellement envie de l'envoyer au SAV donc je vais le garder comme ça :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Si il est sous garantie, ce serait dommage de ne pas en profiter :P . Mais aussi tu as bien retiré le film-plastique qui le recouvre? Ou pas placé de protège écran dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M13 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Moi ça dépendait des ROM. Sur celle d'origine Orange j'ai jamais essayé (flashé direct), et selon, le son pouvait être correct ou dégueulasse. Donc, pas sûr que ce soit matériel ! Si tu l'as déjà flashé, essaye différentes ROM. Sinon, si c'est apparu d'un coup, autant essayer le SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Pareil pour moi, dés fois ça changeait avec les ROMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.