Aller au contenu

Changement de responsable de la section X8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous aurez constaté que je n'ai plus de X8 depuis le mois de janvier, et de ce fait je n'ai plus vraiment la possibilité de suivre l'actualité de ce terminal dans les détails. Malgré le fait que je continu de m'occuper de cette section, je commence à être de plus en plus à la ramasse concernant les nouveaux kernels et toutes les ROMs ICS qui éclosent.

De ce fait, j'ai pensé qu'il était mieux pour le forum X8 et sa communauté que vous ayez un responsable de section au top niveau actualité. Ceci vous permettant d'être mieux guidés et renseignés en cas de demandes par MP, mais également d'avoir un forum toujours propre et organisé.

J'ai donc pensé que ce serait DUNEXUS qui serait le plus apte à poursuivre le travail. A partir de ce jour, il est votre responsable de section. Vous pourrez le contacter par MP depuis sa page :

http://forum.frandro.../61952-dunexus/

Si vous avez besoin d'aide au niveau de vos sujets (renommer, supprimer, déplacer un topic) adressez lui vos demandes sur ce topic :

Sachez que je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin, mais je serais beaucoup moins présent sur le forum X8 à partir de maintenant ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yochi pour tout le travail que tu as fournis depuis que tu est RDS!!

Je pense que tout les anciens qui on vécus tes débuts et les débuts de ce forum s'associeront à moi pour te féliciter de tout le travail effectué depuis ce temps là.

Et félicitation également a dunexus pour sa promotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'vrai que tu étais un très bon RdS :(

Dommage que tu partes, mais vraiment bravo pour ton excelent travail et ton aide.

Bravo aussi à Dunexus pour sa promotion qui le méritait car il a aidé beaucoup de personnes sont moi à mes débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne peux qu'appuyer les dires de contactidefix, au moment ou les différentes parties commençaient à partir en vrille, tu as tout nettoyé et ce qui fait que nous avons une section X8 très claire et visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je poste ici plutot que créer un nouveau post pour prévenir que je vais quitter mon X8 pour un Xperia U mais je ne manquerais pas de rester actif dans la section X8 en tant que membre mais aussi de RDS car je ne quitte pas mon poste vu que j'espère rester ici au moins aussi actif qu'avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je testerais ton p'ti prog mais sur mon U ;)

Et puis même si je pourrais plus tester les roms et kernels je pourrais toujours être là pour aider la veuve et l'orphelin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours essayer mais il est toujours en beta sur le U et il faut un bootloader déverrouillé car je n'ai pas encore trouvé les fichiers pour installer le recovery sur un bootloader verrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer mes recherches cette semaine sur tout ça puisque je l'ai qu'en fin de semaine, sur tout ce qui est root, bootloader, recovery dans un premier temps puis les roms et kernel dans un second temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Dunexus :P

On va surement se retrouver ! Les techniques du U, Sola, P, S, etc .. sont les mêmes, la preuve toutes les ROMs du U sont dans la section S sur xda. Dans un an à mon avis, plus de section X8 :(

J'espère te retrouver aussi ledelete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est comme comparer une R19 a une Rolls sans offenser personnes... Mais bon, rien n'est sur pour l'instant et je pense rester encore un an sur mo x8 ;p...

Mais bon, il fallait aussi s'y attendre, maintenant nos x8 ne sont plus dans la course face aux nouveaux androphones sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et le soucis aussi c'est qu'on ne peut pas rooter sans déverrouiller le bootloader, et pour déverrouiller le bootloader il faut passer par Sony et donner son IMEI donc garantie perdu et pas possibilité de la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau surcouche, autant celle du x8 était affreuse (c'est en voulant l'enlever que je suis tomber ici ^_^), autant celle de la gamme NXT est magnifique !! Je crois même que si je passe sur rom custom je récupérerais le thème stock puisque même sur le PlayStore j'ai pas trouvé mieux, c'est sobre et hyper class B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...