Aller au contenu

Arret non voulu du defy


antoinech

Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier mon motorola defy s'arrete tout seul et ne se rallume qu'une fois la prise de chargement branchée. Dès que je le débranche, le téléphone s'éteint au bout d'environ 5 minutes. J'ai fait des recherches sur le forum et tenté un reboot usine mais ça n'a pas reglé le problème.

Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème car je ne peux plus me servir de mon téléphone ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est toujours sous garantie car c'est la premiere fois que je vois cela avec une rom d'origine, puis apparemment si il reste en fonction avec le cable c'est que tu as semble t'il un probleme de batterie

ton telephone est il rooter car tu pourais faire wipe un wipe de batterie stat

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bon on vas faire comme ça...télécharche se rooter http://www.mediafire...yd5yvey3is5kd4g

1-met toi en mode débogage usb

2- branche ton tel a l'ordi

3- lance super one clic

ton tel devra être rooté apres cete opération

il dois même être redémarer

des lors des que tu installeras une application avec les droits root tu devras sélectioner " ok " lorsque super users te le demande

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ton telephone soit chargé au max puis selectionne battrery calibration et appuie sur stat un truc comme cela

puis laisse ton tel se vider complement

apres puisque ton tel et rooté il y a une autre alternative..telecharge 2ndiinit http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=589645&d=1304799260

puis installe le....tu selectionne intal 2ndinit ton super user vas te demander d'accepter par deux foix

delà tu obtiendra une lumiere rouge puis verte

là tu redemare ton tel...lorsque au redemarage la lumirere bleu s'allume appuie dessuite sur voulume - tu aura acess au boot menue en navigant tu vas dasn " avanced" et tu selectionne wipe battery stats et tu reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais simplement que si ton tel ne marche toujours pas tu peux reflacher la même rom 2.2.2 avec un logitiel dénomé rsdlite

les sbf sont la http://sbf.droid-developers.org/umts_jordan/JRDNEM_U3_3.4.2_179-4.4_VFSBLUR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8VFES03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOVFES_P028_A018_M002_HWp3_Service1FF.sbf.gz

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'instaler 2ndinit et le téléphone semble vouloir marcher !

Par contre je ne comprend pas la suite de ton message ( je ne suis pas très caler dans ce domaine )

avec 2ndit lorsque tu eteint ton tel et que tu redemares tu remaqueras qu'une led bleu s'affiche en haut en gauche

il suffit a lors des que la led s'affiche d'appuiyer sur voulume moin, pour acceder au paneau de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rsdlite c'est pour reflacher ta rom d'origine peut etre que cela résoudra tes problemes

mais il te faudra les drivers de motorola pour que ton telephone soit reconnue .....

et pour l'utilisation de rsdlite il te faut mettre ton phone en bootloader soit appuyer sur volume + et power en meme temps tu verra des ecritures blanche a pparaitre et tu pouras connecter ton tel et charger ton sbf afin de le falcher..mais fait un wipe

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...