duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, Comme vous le savez peut-être, Yochi m'a passé le relais de la gestion de la section x8 et pour garder un organisation respectable je vous prierez de postez ici toutes les demandes sur la gestion de vos post plutôt que par MP. Pour faire vos demandes, précisez: -Le nom du topic en question -Petite description de la demande (ex: changement de titre en [nouveau titre]) -Une raison pour les demandes un peu particulières (ex: màj de la rom) Merci à tous de faire vivre la communauté et de participer à la vie section :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour Dunexus je souhaite la reprise du forum qui ce nomme Référencement des ROMs alternatives développées pour le X8 pour remettre a niveau les rom comme je les fait ou l'avais fait sur mon Sondage Meilleurs Roms X8 2012 (GB/ICS) ps : merci dunexus de m'avoir guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je poste la demande au modérateurs. Rappel: Ce post concerne roms jusqu'à GingerBread, pour les roms ICS c'est Skatoid qui s'en occupe dans un autre post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.