skyloc Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 b :mellow: onjour dans ma barre d'état j'ai une iconne indiqué serveur média avec changer les parametres du serveur je comprend pas a quoi serre cette application partage du contenu avec qui? avec Quoi ? est ce que je doit désactiver se partage merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour, C'est un serveur DNLA (UpNP) que l'on peut désactiver dans les paramètres, le mieux est de consulter le manuel pdf, page 34 ... Cela permet à des appareils compatibles (Win7, des box, consoles de jeux, TV récentes, etc...) de partager des fichiers multimédias par wifi. Bref, si tu l'utilises, tu le gardes, sinon il suffit de le désactiver. ;-) Modifié 12 avril 2012 par FB33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.