johnraf Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, je n'accède plus au playstore sur ma tablette et sur mon téléphone depuis que j'ai modifié le mot de passe de mon adresse gmail. Comment modifier le compte sur mes appareils mobiles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tu as essayé de supprimer les données et le cache de l'appli market (dans paramètres>applications) ? sinon je pense qu'il faut supprimer le compte gmail dans les paramètres (paramètres>comptes et synchro>xxx@gmail.com) et le recréer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 tu viens de m'éviter une réinstallation d'usine de ma tablette et de mon gsm :D merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ravi de t'avoir aidé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.