Aller au contenu

Google se fout de la gueule des développeurs !


LauCass

Recommended Posts

J'ai remarqué un truc hallucinant en publiant une nouvelle application sur le Play Store. Lorsqu'une appli n'a pas encore reçu de "+1" le texte qui est affiché à côté du bouton "+1" sur l'appli Google Play est le suivant: "Soyez le premier à attribuer +1 à ce con."

La preuve en image avec un screenshot d'une appli prise au hasard qui n'a encore jamais reçue de +1

e0560bb011c282a240c2916346fef.png

Je viens de remonter ça chez Google, on va voir ce qu'ils me répondent :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir remonté ce problème d'affichage à Google en indiquant que ça pouvait quand même porter à confusion, voici la réponse que j'ai reçu:

Bonjour Laurent,

Merci de nous avoir contactés.

Je comprends parfaitement votre point de vue. Cependant, nous ne traitons pour le moment que des problèmes liés aux applications Android sur Google Play. Nous n'avons pas non plus de contrôle sur les commentaires de nos clients à propos de certaines applications.

Veuillez cependant noter que j'ai pris bonne note de votre remarque et je veillerai à le communiquer à toute l’équipe Google Play.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.

Cordialement,

XXXXXX

L'équipe Google Play

Bon en gros, on va encore pouvoir plussoyer des cons pendant un certain temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...