Aller au contenu

Nouveau dans "l'Androsphere" cherche de l'aide.


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai recement acquis un Google Nexus S (d'occasion) et je commence a en etre de plus en plus satisfait,étant nouveau dans "l'Androsphere" je ne vous cache pas que mes débuts avec le petit bonhomme vert ne sont pas toujours evident mais je m'adapte gentiement.

J'ai tout de meme quelques requetes a vous soumettre :

J'utilise GoSMS et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS,j'ai pourtant parametrer tous ce qui était parametrable et regler tous ce qui etait reglable mais rien a faire,si vous pouviez m'apporter un peu d'aide sur ce point sa serait pas mal.

J'essaye egalement de personaliser au mieu mon "Androphone" et j'ai vu une video youtube ou un gar fait une demo de ses programme sur un Galaxy Note,dans les 20 premiere seconde de cette video on voit que sur le bureau du Galaxy Note,les icones sont disposé en cercle et sont entrain de tourner,j'aimerais vraiment adapter ce style sur mon telephone,mais est-ce fesable...???

Vous pourrez peut etre m'eclairez :D .

Lien de la video youtube :

Ma config :

-Google Nexus S ->Version d'Android (4.0.4).

P.S : La personne qui ma vendu le telephone ma dit qu'il est "ROOTER",mais je ne saurais pas vous dire le nom du "ROOT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenai a tous vous remercier pour l'aide OOOO combien precieuse que vous m'avez apporter,vraiment merci a toute la communauté et en particulier aux tolier du forum,heuresement que vous ete la les gars serieux,et heuresement que votre forum.existe sinon je sais pas.comment j'aurais pu trouver de l'aide.

A BON ENTENDEUR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me fait un peu tiquer. Quelle aide as-tu apporté, toi, aux autres membres du forum ?

Pas de réponses en 2 jours, pas de quoi fouetter un chat. Pour ma part c'est la première fois que je vois le launcher/widget dont tu parles. Je serais bien incapable de te dire ce que c'est.

Enfin, tout le monde ne lit pas l'intégralité du forum tous les jours, parfois il faut être patient. Je suis tombé sur ton sujet par hasard vu que je ne mets généralement jamais les pieds dans ce sous-forum.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...