Lalo44 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut , je viens ici exposer mon problème de mise à jour . Depuis plus d'un mois j'ai une notification " mise à jour logicielle " et quand je veux l'installer grâce à PC Companion (version 2.1) , quand on arrive à la phase préparation il m'indique " Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone ." Pourquoi il fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essaye plutot avec SEUS (Sony Ericson Update Service), pour ma part ça n'a jamais marché avec Pc Companion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalo44 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je vais essayer et je te dirais si ça a marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalo44 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 SEUS me dis qu'il n'y a pas de connexion internet alors que si . Donc ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bizarre :/. T'as essayer de lancer en tant qu'administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalo44 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca marche toujours pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.