manoz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon Liquid : il ne s'allume plus. J'ai voulu mettre à jour le firmware il y a quelques semaines en 2.0 et ça ne fonctionnait pas. J'ai voulu tenter tout à l'heure et là ça me l'a carrément bloqué. Lorsque je met la batterie et que je le branche sur secteur, rien ne se passe. Lorsque je retire la batterie et que je le branche sur secteur, rien ne se passe. J'ai essayé de le mettre en usb sur mon PC et d'appuyer sur "+" "camera" et de brancher l'usb, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs manip' similaires et toujours rien. Avez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Dois-je l'envoyer en sav ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Essaye de le brancher avec un autre cable usb, on sais jamais si la batterie est vide et que le cable usb est mort^^ Mais sinon ça sent le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Je n'ai pas d'autre cale usb. J'ai essayé sur un autre port mais ça fonctionne pas des masses. Même avec le cable d'alim' secteur ça ne fait rien du tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ha oué, donc meme si en chargeant sur le secteur ta meme pas la petite led qui s'allume ou bien l'écran, je pense que tu peux le redonner au SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Arf j'ai eu exactement le même problème que toi... Il est au SAv depuis bientot 3 semaines, je vais surement appeler aujourd'hui pour savoir où ca en est... Tu as fait la mise à jour le liquid branché sur un hub ou avec pas mal d'autres périph's usb branchés? EDIT: Voilà je viens d'appeler le service acer (plutôt efficace d'ailleurs contrairement à ce que j'ai toujours entendu) et verdict: carte mère HS, comme elle est plus dispo, ils cherchent une "solution", je te tiendrais au courant de comment se passe la suite pour moi si tu veux :) Modifié 21 avril 2010 par sushiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 @Neo76 : oui du coup il est au SAV depuis hier là. @sushiii : arf, j'espère que ça ira vite pour le miens. Il est au sav aussi du coup. Je n'ai pas encore eu de nouvelles, je vais attendre quelques jours. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bon le mien est passé en prêt pour expedition, devrait arriver bientot, sino t'étais branché sur un hub alors ou pas? Ca permettrait de comprendre ce qui peut faire planter la mise à jour :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Non non j'étais sur une prise usb en facade du PC. Le problème vient peut être de là, défaut d'alimentation ou quelque chose comme ça. De mon coté le téléphone est arrivé au SAV le 20 avril. Je suis l'affaire de prêt. J'espère que le tiens ira mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Voilà, liquid reçu, remplacé par apparemment un neuf, avec tous ses accessoires alors que je l'avais envoyé nu :cool: . J'hésite trop à tenter la mise à jour vers une rom custom maintenant par contre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah bah génial. Donc je vais devoir attendre encore 2 semaines j'imagine :( J'espère qu'ils le remplaceront par un neuf aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.