Othmane Benfellah Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour tout le monde , donc voilà derniérement j'ai téléchargé une ROM pour mon i5700 Spica qui comporte la langue arabe , mais le problème c'et qu'elle ne comporte pas Android Market , vous auriez pas une technique pour modifier (supprimer ,ajouter ...etc des applications) dans Une Rom? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu peut modifier les applications ou en rajouter avec un gestionnaire de fichier compresser comme WinRAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) C'est normal les vraie rom alternatives non pas de market n'y d'applications Google, simplement pour des raisons de licence (android=open source, applications=closed source). Par contre il existe un fichier avec toutes ces applications, il s'appelle Gapps (Google APPlicationS), par exemple ici: http://goo.im/gapps/...0304-signed.zip tu le flash comme une rom depuis le recovery... Modifié 12 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci pour votre réponse , alors 2beta tu me dis que si je flash mon i5700 avec le rom arabe(en mode download) et que après je le flash en mode recovery avec Gapps (en mode recovery) il me donnera la langue arabe et en même temps Android Market C'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui c'est ca. C'est a peu pret comme ca avec toutes les roms customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 alors voilà j'ai flasher mon téléphone en mode download après j'ai voulu le flasher en mode recovery mais quand je clique sur apply etc.... après une min il me fait installation aborted..quelqu'un pourrai me dire pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Explique ce que tu as voulu flasher en recovery ? la rom, les gapss, autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 2beta en mode recovery j'ai voulu flasher gapps que tu m'as donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane Benfellah Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) - T'as pas un problèmede mémoire pleine ? - T'as quoi comme version d'android ? Car flasher n'importe quoi, d'habitude ça mène a un brick et c'est tout. Et comme tu n'a pas expliqué de quelle version tu parlais j'ai mis comme EXEMPLE le fichier de gapps pour android 4.0 (ICS) sur mon Galaxy S, donc, à par si t'es aussi sur ICS et que par hasard c'est les même gapps, il faut trouver tes gapps... Normalement si t'as suivi un tuto pour installer ta rom il donne le lien pour les gapps dans la procédure. Dans tout les cas c'est pas dans la partie générale de ce forum que tu auras une bonne réponse. Vas voir dans la partie développement pour les spica... Modifié 27 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.