demyun Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai un zte blade s de free je voudrais le rooter il est a la version 2.3.5 il y a plusieurs tuto mes je ne comprend rien :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu télécharge l'apk "Universal Androot", tu l'installes et tu root... y a pas plus simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 hah ... j'ai essayer il me dit Failed`````No Fugo. J'ai essayer aussi Z4ROOT aucun ne marche et quand j'allume mon phone avec volume +/- il m'ouvre un écran noir avec une petite fenêtre marqué FTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est un ZTE Blade S donc un ZTE Skate mini vendu sous Gingerbread, or les failles exploitées par Universal Androot ou z4root sont bouchées depuis android 2.2.2 La solution est d'abord d'essayer Gingerbreak, puis si ça tourne en rond pendant plus de 10 minutes, tu désinstalle, et tu essaye SuperOneClick site officel: http://shortfuse.org/ téléchargement direct: http://depositfiles.com/files/n0dcxce3t Si ça marche toujours pas,essaye DooMLord lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1321582 téléchargement direct: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=841876&d=1325678726 Dans tous les cas, ton téléphone doit être en mode débogage USB (paramètres>applications>développement>débogage USB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 je télécharge et je met sur le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Pour gingerbreak oui, mais pour les autres non. Surtout n'oublie pas d'activer le débodage USB. Modifié 12 avril 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 gingerbreak ? s'il vous plait détailler je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Gingerbreak est une app similaire à universalandroot (ou autres) sauf qu'elle est est faite pour gingerbread... Pour les autres tu dois les mettre sur ton PC, les lancer et effectuer le ROOT. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 De rien, n'hésite pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 et pouvez-vous me dire comment in staller la version que vous avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 je met l'application sur mon téléphone (doomlord et superoneclick) je le lance il me dit aucune application correspondante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 As-tu lu ? :huh: J'ai marqué de ne mettre sur le télephone seulement gingerbreak. Pfiouuu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 je met gingerbreak met il tourne plus de 10 minute alors que Smartg2os avez dit de le desinstaller si sa tourne plus de 10 minue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui, c'est juste. Donc justement suis cette procédure : Active le débodage usb sur ton tel (paramètres>applications>développement>débogage USB) et branche le à ton pc. Sur ton pc installe ceci : http://depositfiles....files/n0dcxce3t et ouvre-le. Puis clique sur ROOT et attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai fait avec SuperOneClick il est rester bloquer a Shell rooting device .... Step *7 En haut de la fenêtre il y a marquer SuperOneClick v2.3.3.0 (Ne répond pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 OK, donc même procédure avec ceci http://forum.xda-dev...76&d=1325678726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 j'annule super one click ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Attend encore un peut quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai fermer superoneclick j'ai éxécuter DoomLord il me dit d'appuyer sur une touche j'appui pui il di *deamon started successfully* et j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Excusez moi de mon inconscience. En fait on ne peut pas rooter directement son Blade S. Il faut: 1) Installer un Recovery Custom (ClockworkMod v5.0.2.7) 2) Faire une sauvegarde de sa Rom d'origine, pour pouvoir la réinstaller à tout moment (garantie) 3) Installer une Rom qui est déjà rootée D'ou l'intêret du wiki en fait...http://wiki.frandroid.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:ZTE_Blade_S Modifié 12 avril 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demyun Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Lire, puis décider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai installé Fish'n'Chips RLS6 à l'aide du Wiki donné en lien plus haut. Et depuis, mon Blade S Free est rooté, et nettement mieux :) En plus, j'ai plus les applications Tweeter et Facebook qui ne me servaient a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu33390 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) bonjour , je deterre un peu mais j'ai longuement hesité a rooter et surtout mettre une nouvelle rom , et j'ai bien fait car il y a actuellement une solution pour SEULEMENT rooter , sans rien changer d'autre : -avec iRoot depuis le PC , il installe KIngUser et en plus des appli non voulus , mais comme KingUser integre un desinstallateur d'appli ca va bien ..-soit en installant KIngRoot.apk sur le telephone directement et il mettra KingUser... Modifié 16 août 2015 par lu33390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.