Aller au contenu

[VDS] HTC Magic

polo_m

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon HTC Magic acheté le jour de sa sortie (mai 2009) chez SFR (donc 32B) en bon état (utilisation d'une housse et de protections d'écrans). Malgré ces protections il a un peu de peintures écaillées/abimées sur la base (photos a venir). Il y a également des micro fissures a quelques endroits sur le capot batterie. Cette pièce peut être changée, j'en ai vu sur amazon pour moins de 20€.

Je le vends avec les accessoires d'origine (chargeur, cable usb, pochette htc, main libre), la µSD est une 4go mais à négocier, je peux mettre une 8go.

Je rajoute a cela des accessoires que j'ai acheté :

• l'adaptateur mini usb de HTC (pour connexion jack 3.5, mini jack, et 2 mini usb) : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=179427
  • Une batterie "de secours" (que je gardais toujours sur moi, au cas ou), avec son chargeur secteur.
  • Un chargeur mini usb de voiture.
  • Plusieurs protections d'écrans (de plutôt bonne qualité).

Il est (bientôt) désimlocké par sfr.

Aucun problème donc, très bon état (à part au niveau de la base), écran non rayé, la batterie tient comme au début je pense.

Je vends le tout (avec la µSD 4go) à 110€, mais bien sur possibilité d'en parler et de négocier.

Possibilité de remise en main propre en Bretagne.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...