xavraim Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonsoir en foullant sur xda,j'ai vu que sur la rom stocklite,il y avais un fichier a flasher appele "14 toggles mod "pour modifier les icones du son,gps,data......dans le "tiroir". voir le lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1472019 est possible de l'installer sur n'importe quelle rom stock ou pas? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut helas non il te faut le trouver pour ton firmware. Sinon tu ne risque de ne pas redemarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 ok merci a toi j'ai vu que tu tourne avec la stocklite v6,quelles sont tes retours sur cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonjour, j'ai testé ce fichier sur la rom adrenaline et ça marche impec, je crois que ça marche sur toutes les autres rom stock, mais juste pour etre sur backup avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.