Jump to content

(RESOLU)[GEN2]StarTrail Cyanogenmod7 logo redémarre à chaque fois !

Recommended Posts

Bonjour ! J’essaye d'installer cyanogenmod7 mais après sont installation, le reboot ne reste que sur le logo animé de cyanogenmod 7 avec le robot sur le skate ! C'est normale ?

PS : J'ai un StarTrail (blade skate de SFR)

Avec ce tuto : http://wiki.frandroi...Rom_CyanogenMod

Je me suis trompé quelque part ?

Edited by karimous1

Avec Mr. Pigfish il m'adit en gen2 ! Et j'ai vue que les gen 2 sont en version 2.2 non ?

Et tu croit que sa redémarre sans arrèt à cause de sa ?

je fais un restore de l'initial, je cherche pendant ce temps : Je vois là qu'il y a un ordre et qu'il faut faire un wip total ! Et qu'il faut partionner la carte SD ?!

-----------------------------------------------------------------

J'ai cru que sa bugué vers la fin donc la restauration c'est bien passé et je verrais plus tard

Edited by karimous1

le startrail est bien un gen2

tu as installé la rom + les gaps en même temps ? (car j'avais eu le même soucis)

pour le régler j'ai du installer la rom -> reboot system -> reboot sur le recovery -> installation des gaps -> reboot system

edit: il faut faire un full wipe, bien entendu

Edited by VegAn
  • Like 1

Ok merci Vegan ! Je vais essayer ta proposition car je l'ais bien fait en même temp, je vous tient au courant !

EDIT : Et dit moi stp comment faire ce wipe total ? Comme sur le tuto ? À partir du Recovery ?

Edited by karimous1

J'ai pas fait le premier que tu viens de citer --'. Je pensais avec une rom initial on avait pas besoins de le faire... Mais si apparemment :mad:

et mount and storage, system

Edited by karimous1

Non, tu refais ceci:

le startrail est bien un gen2

tu as installé la rom + les gaps en même temps ? (car j'avais eu le même soucis)

pour le régler j'ai du installer la rom -> reboot system -> reboot sur le recovery -> installation des gaps -> reboot system

edit: il faut faire un full wipe, bien entendu

mais avec wipe data - wipe cache - wipe dalvik cache au tout début

Edited by iMax
  • Like 1