Aller au contenu

[info] batterie + beautiful widget [RESOLU]


Recommended Posts

contexte

je suis en 2.1 JCE samsung

widgets utilisés : controle d'alim, battery widget.

suite à l'achat et l'utilisation de beautiful widget j'ai constaté une consommation vraiment énorme de mon tel. autonomie réduite au moins du tiers, presque de la moitié même.

j'ai donc désinstallé cette appli (oui en arrêtant de l'utiliser le processus se lançait tout de même ?!?) et la conso et revenue à la normale.

voila une simple constatation qui n'enlève rien à la qualité de ce widget que je trouve très beau et très bien fait mais trop gourmand pour mon utilisation du spica.

Modifié par rage33fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on désactive toute géolocalisation dans le widget, la batterie reste à un bon niveau et la consommation du téléphone devient tout à fait normale.

merci au dev de l'application super réactif pour m'indiquer mon erreur.

profitez de ce très bon widget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...