MiniMat Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Bonsoir à tous, Je possède un Sony Xperia S acheté sur LDLC. Il possède malheureusement un pixel mort au milieu de l'écran. Comme je pars pendant une semaine à l'étranger et que je n'ai pas besoin de mon téléphone, j'envisage de l'envoyer au SAV. LDLC me dit de prendre contact directement avec Sony. Comment cela va-t-il se passer pour mon téléphone ? Ou puis-je contacter le SAV (je n'ai pas trouvé ^^). Merci d'avance Bonne soirée ! =) Edited April 12, 2012 by MiniMat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flodrat Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Bonjour, Je viens justement de contacter sony pour envoyer mon xperia S (tache sur l’écran), pour envoyer ton mobile il faut aller à l’adresse suivante http://www.allopsm.fr/index.php Là tu peux trouver un centre près de chez toi, ou alors tu rempli le formulaire pour l’envoyer par la poste. Sinon tu peux appeler sony mobile a ce numéro : 09 69 32 21 21, mais ils vont surement te dire la meme chose que moi ! Ou par leurs chat (http://www.sonymobil...ort/contact-us/) du lundi au vendredi Voilà :) Edited April 12, 2012 by flodraft 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argael Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Merci pour ces liens flodraft, c'est bon à savoir sachant que je vais surement avoir droit aux taches jaunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniMat Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Merci beaucoup ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Il faudrait peut-être ajouter tout ça dans la FAQ non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flim Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 oui et meme dans la rubrique des tache sur l'ecran ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViivY Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonsoir, Je vais envoyer mon Xperia demain au PSM d'Étoile à Paris et je voudrais savoir ce qu'il faut avoir à part la facture et le téléphone. Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cddu33 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 utile cette remarque... Il te faut en plus une lettre expliquant les symptômes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ménage du sujet fait. Merci d'éviter ce genre de réponses qui n'apportent rien. Pour en revenir au sujet, je pense que cela suffit. Tu pensais à ramener autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Quand j'ai appelé celui de Lille ils m'ont juste dis d’amener la facture ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViivY Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Je pensais qu'il fallait ramener un descriptif du problème. Bin c'est bon alors. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 bonsoir, petit rappel de quelque point SAV agrée: SAV ALLO PSM: http://www.allopsm.f...e.php#container suivi de réparation: http://www.allopsm.f...i.php#container SAV Acean Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 suivi de réparation si Xperia S chez ACEAN SBE: https://extranet.sbe...liers.php?ref=1 CORDON-ELECTRONIQUE:http://www.cordongro...lectronics.html suivi de réparation: http://www.cordongro...reparation.html SONY MOBILE: 09 69 32 21 21 sujet combiné :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViivY Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Ok merci de vos réponses parce que ça change de l'autre crétin là ! Tchiiipppppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.