Aller au contenu

[Débat] Boite à idées, annonces et réclamations


bibafranck

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici environ un mois, j'ai postulé auprès de l'équipe de modération, comme responsable

de section LG Optimus 2x.

Je n'en ai pas parlé avant, car je savait pas vraiment si ma candidature allait être retenue.

Aujourd’hui c'est chose faite, puisque j'ai reçu depuis hier soir certains droits, qui m'autorisent

à effectuer les principales tâches d'administration.

Je vais m'efforcer dans les jours à venir, à remettre un peu d'ordre dans notre section qui en a

vraiment besoin, je vous demande donc, dans la mesure du possible, juste un minimum d'autodiscipline

de manière à ce que le travail qui sera accompli, ne soit pas inutile.

Si vous avez des idées pour améliorer notre section, et que je peux réaliser dans la limite des règles du forum,

vous pourrez les exposer dans ce topic et je me ferais un plaisir de les mettre en œuvre.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Commence a créer des comptes en masses pour flood la section*..

Hum bravo pour ton nouveau boulot et good luck :P , en tout cas j'suis content que ce soit toi au moins tu connais bien la section

Et si t'as besoin d'aide n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme je le disait dans le premier post, je vais rendre notre section plus ordonnée.

Pour commencer, je réédite tout les topics afin d'y rajouter une, voire deux étiquettes.

La première sera placée en début du titre en fonction des cinq thèmes qui sont :

  • [Question] : je pense que tout le monde aura compris pourquoi.
  • [Recherche] : Pour une recherche d'application ou d'accessoire, par exemple.
  • [Problème] : pour les soucis divers et variés.
  • [bug] : pour un problème, dans le cas, vous recherchez si d’autres personnes ont le même souci.
  • [Débat] : lorsque vous lancez une discussion invitant à la polémique.

La deuxième [Résolu] en fin de chaque topic quand une solution au problème, à la recherche, au bug ...aura été trouvé.

Je vous demanderai donc, de faire l'effort de rajouter ces balises, qui auront un grand intérêt lors d'une recherche avec

le moteur du forum.

Bien entendu, personne n'est contraint de l'appliquer, mais il faut penser que c'est un avantage pour tous.

je dois vous dire aussi, que parfois je modifie les titres des topics, afin qu'ils se rapproche le plus possible de son contenu.

Je vous remercie à l'avance de votre participation. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée qui me viens : On pourrait reprendre les anciens topic qui ont besoin d'être actualisé (Celui sur les différentes ROM custom et sur les topics important par exemple , car ils sont plus vraiment a jour)

Voila voila donc ça me dérange pas de les faire si il faut

EDIT : Ah oui et comme le dit decamerone si tu peux réunir les 3 sujets de "bye bye" ça pourrait être bien :P

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

decamerone, j'ai prévu en effet de fusionner ces topics, pour l'instant je travaille dans la sous section la plus importante "Aide Questions & Réponses" dont il y a plus de mille topics à trier, déplacer, renommer et supprimer. :emo_im_undecided:

Les sous sections "Développement Rom & Co" et "Tutoriels" sont finies, (j'espère que ça se remarque :) ) je terminerai donc le grand ménage par "Général. ;)

Mooldo, content que ça te plaise, j'en ai douté un instant, effectivement, je suis un virtuose du balai et du chiffon à poussière, la corbeille du forum est là pour en témoigner. ;)

tatsu, ton idée est bonne, le problème est que je n'ai pas les droits pour éditer les topics, je peux le faire uniquement sur leur titre, seul l'auteur pourrait donner suite à ta requête, ou alors on refait les topics à neuf et je supprime les anciens, pourquoi pas, il faudra y réfléchir et consulter l'avis des autres membres. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir un topic Baseband & Rom Stock avec tous les modeles possible en FR est hébergé par nos soins pour aider la communauté a retrouvé plus vite ?

Moi je peux hébergé chez Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait mettre à jour le topic : les différentes roms customs, qui se situe dans la section développement et qui est "marqué ".

Bonne continuation bibafranck

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Modifié par Ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas les droits requis pour éditer les topics des membres, je ne peux qu'en modifier le titre, seuls eux peuvent les mettre à jour.

Je n'ai pas les droits pour fusionner les topics non plus, ce qui fait qu'on est condamné à en avoir trois de membres qui nous disent "au revoir" :emo_im_undecided:

Ecalou, je ne vois pas de topic marqué "Bonne continuation bibafranck" peux-tu me poster le lien ? Merci.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...