tatsu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bah je voulais lui demander de reprendre son sujet mais il ne s'est pas co depuis le 18 janvier donc ... enfin bref je m'occupe de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu as carte blanche. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 On va dire que c'est la fatigue qui te fait ça. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Voila j'ai refait un post pour les ROMs , j'ai essayé de faire une petite présentation de chaque catégorie de ROM et de mettre des images Par contre pour les ROMs ICS je laisse un lien vers le topic de johann ou je remarque les ROMs (?) & si vous savez comment rendre le post plus agréable bah n'hésitez pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui Ecalou, une grosse fatigue. :lol: tatsu, si tu n'as pas encore posté cette nouvelle centralisation, demande à Johann ce qu'il en pense et s'il est d'accord, tu regroupes tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ceux qui seraient intéressés, le concours Pimp my Phone est enfin ouvert. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.