Jump to content

Problème d'appel


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir ,

je présente mon problème :

• alors j'avais un forfait non bloquer ( là pas de problème particulier ) , mais ma mère m'a changer le forfait en bloquer et là je ne peut pas voir combien j'ai de crédit ( voilà le problème ) . Normalement le numéro pour voir combien on a de crédit est le 630 mais quand je compose ce numéro il me réponde : "ce numéro n'est pas accessible depuis votre téléphone , l'appel ne peut abboutir" .

J'aimerais savoir quelle sont les résolution à ce problème car sinon je ne peut pas voir combien j'ai de crédit .

Merci de vos réponses . d'avance

Link to comment
Share on other sites

@friizs ne fait pas attention au message au dessus c'est juste un bot qui est la pour foutre la m****.

Tes forfaits la, c'est chez quel operateur?

@friizs ne fait pas attention au message au dessus c'est juste un bot qui est la pour foutre la m****.

Tes forfaits la, c'est chez quel operateur?

Link to comment
Share on other sites

Je t'explique : les forfaits bloqués de chez Bouygues telecom ne sont PAS des forfaits bouygues telecom mais des forfaits UNIVERSAL MOBILE. C'est pour cela que je te demandait si tu n'avais pas changé d'operateurs.

Si tu me laisse 5 minutes je peux ressortir ma carte sim universal et recuperer les differents num dont tu pourrais avoir besoin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...