oscardrome Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Voilà le lien! => http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK59924f88887ddd1f0/ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Je serai interressai par cette rom mais je ne sais pas comment utiliser 9Giga. Mais j'ai bien un compte. Peux-tu m'éclairer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas besoin d'être inscrit, j'héberge le fichier! Juste un click droit (ouvrir dans un nouvel onglet) et le fichier s'ouvre. Autant pour moi j'ai changé le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Cela ne fonctionne pas pour moi il faut être inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Quand je fais ça j'ai ça qui s'ouvre moi: Se déconnecter Recherche Go Options 0 octet / 9 Go Mon 9Giga Partages reçus Partages envoyés Contacts Aide 9Giga Disque virtuel 9Giga Mes Documents Mes Photos Mes Musiques Mes Vidéos Mon PC en ligne Ma Corbeille Créer Déposer Partager Lire Déplacer Supprimer Télécharger Renommer Voir ma sélection 0 élément sur 0 élément [..] Retour Logiciels Commander Tri : Nom Vue : Dossier vide ... Haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Le premier lien marche maintenant ! Désolé pour la fausse manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Surtout que j'ai absolument besoin de ces ROM's pour vendre mon StarAddict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Nikel et la magie opére! Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valorum Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 http://dl.free.fr/t0c0djTur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.