Aller au contenu

Créer un raccourci vers "Synchroniser maintenant"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le but d'économiser ma batterie, je suis passé à la synchro manuelle... du coup, en mode galérien, j'ai ajouté un raccourci sur mon bureau vers mes "Paramètres", puis je choisi "Synchro des données", j'appuie sur la touche menu et enfin j'ai mon bouton "Synchroniser maintenant"... fiou

Du coup, je voudrais simplement avoir un bouton sur mon bureau pour avoir cette action, qui doit en plus certainement être une commande simple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré aussi pour avoir ca... La seule solution que j'ai trouvée c'est d'installer wisyncplus.

Ensuite tu vas dans les widgets (sur le Hero il est dans raccourcis, mais est-ce pareil sur les android nus je sais pas...), et tu auras un widget "force sync".

Et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux j'avais oublié ce détail lol...

Il y a une version lite "wysinc", mais il me semble de mémoire qu'elle ne propose pas ce raccourci...

Sinon on peut aussi passer par bettercut (payant aussi... mais moins cher ^^) pour avoir un raccourci qui mène direct à la page où il y a le bouton "synchroniser maintenant" (on peut peut-être créer un raccourci pour directement forcer la synchro mais je n'ai pas trouvé si c'était faisable ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...