maxime5723 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, ayant eu besoin de busybox, je l'ai téléchargé il y a 2 semaines avant de le supprimer car je n'en avais plus besoin. Le problème, c'est que maintenant je ne peux plus rooter mon phone. Si vous avez une solution, merci de me le dire svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, Titanium Backup installe une BusyBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est à dire "tu ne peux plus" ?? Essaye avec sa : https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Problème résolu, j'ai désinstaller busybox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.