Aller au contenu

applis météo : GFS Graphs et Aix Weather


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne vois pas de posts qui traitent de ces 2 applis qui sont très utiles et ludiques :

- Aix Weather, qui permet de consulter la météo pour les prochaines 24 heures, par tranche de 3 heures (courbe des températures, cumul des précipitations, type de temps, mais également pression atmosphérique et humidité actuelle)

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.veierland.aix&hl=fr

Vous pouvez afficher autant de widget que vous voulez de villes avec des prévisions

- GFS Graphs, lui, permet de visualiser les résultats des modèles GFS pour un grand nombre de grandes villes, mais surtout de visualiser les cartes modélisées d'évolution des masses nuageuses et anticycloniques par intervalle de 12h, jusqu'à +384 heures (16 jours).

https://play.google.com/store/apps/details?id=gr.easyinternet.gfsgraphs&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImdyLmVhc3lpbnRlcm5ldC5nZnNncmFwaHMiXQ..

Enjoy!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme que pour moi, Aix Weather est l'appli la plus fiable pour les prévisions à 24 heures.

Elle est précise et claire, c'est ce qu'on demande à ce genre d'appli.

Par contre, aucune appli précise au-delà de 24 H ne me donne satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...