Aller au contenu

Problème de résaux chez Koodo GT-S5380D


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si il faut se présenter, mais dites le moi si il faut SVP.

Bon mon problème a été explique sur XDA forum et personne m'a aider :( ... J'ai flashé mon Android 2.3.4 de Koodo ( un opérateur résaux ) sous tout les CyanogenMod 7 et 9 possible. Même sur le Stock Rom de Koodo ( le "de Koodo est important parce que ce n'est pas lui de Samsung" ). Au fond je ne peux pas envoyer ni recevoir d'appels/SMS sauf si je redémarre/passe en mode avion ( et cela ne marche pas toujours ). Donc ceux qui on besoin de précision, demander et recevez.

P.S. j'habite au Canada, Québec donc il se peut que vous ne connaissez point Koodo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si le probleme vient de ton telephone ou pas, c'est simple, met une autre carte sim et regarde sictu peux appeler/envoyer des messages.

si ça ne marche toujous pas, il y a de fortes chances que tonvtelephone ait un virus.

Mais tout d'avord, peux tu nous dire tu as eu ton telephone, et est tu sure que ce n'est pas une contrefaçon?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone vient de chez Koodo directement... Et il venait avec un firmware de Koodo, d'ailleurs j'ai entendu que quand c'est une ROM d'un distributeur de téléphonie on ne peut le flashé... Est-ce vrai? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ma blonde a aussi un Ace de chez Koodo et franchement leurs ROM est pas stable, et aucune MAJ possible via Kies (2.3.3 de memoire installé dessus).

Mais je n'ai rien touché dessus donc je ne vais pas pouvoir t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...