droidlove Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Slt,pour tous ceux qui ont comme moi le forfait SFR carré web 5h+appels illimités de 20h à 8h 7/7 jours+weeks ends,2GO de data internet au prix de 65 euros et qui voudraient savoir si en prenant le forfait RED d'SFR à 24,90 euros ils feraient des économies:Ma réponse est oui.Calcul:Sfr m'autorise en carré web à changer de mobile que tous les 2 ans et il me coute 0 euros.Mais au bout de 2 ans je leur aurai donné:65x24=1560 euros.Avec le forfait RED:Achat d'un mobile récent>Galaxy nexus (prix en moyenne des boutiques internet):400 euros.Forfait red à 24,90 euros par mois x 24 mois=576 euros auquels on rajoute le prix du mobile 400+576=976 euros.Donc 1560-976 euros=584 EUROS D'ÉCONOMISÉS AU BOUT DE 24 MOIS!!!!Q'en pensez-vous?Je pense passer a ce forfait red,si quelques-uns d'entres vous y sont déja,pouvez vous me dire si vous en etes déçus?y a t-il des inconvénients?arnaques?merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il y a la section Opérateurs et revendeurs qui est faite pour ça. merci de reposer ta question là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.