Tsuko Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je suis en ShamStock 5.6 et j'ai un APN que je n'arrive pas à supprimer ! Je voudrais le virer afin de rentrer les APN pour l'opérateur bouygues ? Comment faire pour le supprimer car en cliquant sur la touche menu je n'ai pas l'option supprimer, je ne peux même pas le modifier !!! En passant il serait temps que je change de Rom, vous me conseillez laquelle (Rom opérationnelle complétement et me faisaint gagner quelque chose par rapport à la 5.6 ? Merci. Modifié 13 avril 2012 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour ;) Alors tu cherches sur le market Apn Backup & Restore, une icone de mémoire dans les tons jaunes/verts (ça remonte pour moi ^^), perso je me servais de celle la ;) Avant de les supprimer, fais un backup de tes APN il vaut mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Cool ça a fonctionné, Merci Seia ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 plop, Je déterre le post car je suis dans le même probleme sur un lenovo récent. Imossible de delete les apns... Et il ne prend pas en compte les nouveaux que je crée. APN manager ou backup restore ne fonctionne pas sur lollipop. Carsh systématique de l application. Help ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.