1r2R1 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour tout le monde, j'ai installé l'application Google flux qui a pas l'air mal du tout. Quand ej vais dans "Tendances" pour ajouter des infos 'monde, sciences,...) ça me met que des articles en anglais alors que l'application est bien en français. Je pensais que "tendances" était une sorte de google actualité et que ça allait piocher les infos dans google actualité "france" mais visiblement non. Est ce qu'il y a quelque chose à paramétrer pour que ce soit en français ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je n'ai pas ce problème, dans "tendances" j'ai bien des articles en français sans faire de réglages particuliers... Par contre je suis surprise de voir que dans la bibliothèque il n'y a aucune source proposée en français, la plupart sont en anglais, il y en a même en espagnol italien ou allemand, mais en français rien du tout.... Comment faire pour trouver des sources françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Pour tendance je ne sais mais pour la bibliothèque il suffit de rechercher sur internet sur le site qui t’intéresse l'icône organge comme celui la : En cliquant dessus tu arrives sur zone d'information (feeds) que tu peux ensuite utiliser directement dans ta bibliothèque. Exemple FR ANDROID : http://feeds.feedburner.com/frandroid Modifié 13 avril 2012 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 J'avoue ne pas avoir quoi faire pour que "Tendances" passe en français...si vous avez des idées ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.