Toros Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut à tous, Je compte prendre un desire pour mon père (oui je vais être jaloux) ! Son utilisation en serais uniquement pro... Donc question, est-il facile de synchro les calendriers, contacts, et mail à partir d'exchange ? Au question, il a un abo clef 3G, sur le héro uk de ma copine elle a une option modem usb d'origine, est-ce que orange à supprimer cette option ? Si oui, je pense que le prendre chez the phone house par exemple permettrais de contourner cette limitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Orange a supprimé l'option, oui. Le prendre chez TPH du coup, oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci Crovax ! Et pour exchange tu sais ce qu'il a dans le ventre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je passe mon tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Trouvé ici : " mais l’on apprécie la gestion de plusieurs comptes mail et la compatibilité native avec Microsoft Exchange." http://www.cnetfrance.fr/produits/htc-desire-39750987.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Sinon je te conseille de le repasser en ROM officielle HTC (Tuto ici: [Tuto] Passer son HTC Desire en ROM d'origine) Cela te permettra de bénéficié des dernière MàJ HTC par la suite (sans attendre Orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.