darkens3 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous peut on bloquer un appel entrant ainsi que les sms de quelqu'un. Depuis hier je reçoit des coups de phone et des sms incompréhensible d'un numéro que je ne connais pas et la personne ne veux pas arrêter malgrés mes demandes. A part installer une appli de black list je n'ai pas trouvé de manip sur le téléphone. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Je n'ai pas ce téléphone, et j'ai vu ton sujet dans la liste des dernier sujet crées ^^ Pour les SMS, moi, j'utilise Go SMS Pro pour mettre en Black List ceux qui m'embête avec leur chaîne de lettre --' Pour les Appels, tu vas dans Paramètres===> Paramètres d'Appel===> Liste noir (moi sa s'appel comme ça). Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai beau regarder dans paramètre d'appel sur le Razr, je ne vois pas de Liste Noire. Cela doit surement ce géré via l'option Numéros Autorisés situé tout en haut de la section "Paramètre d'Appel" mais je ne m'avancerai pas trop vu que je n'utilise pas cette fonction. Par contre, ce que je sais des listes noire, c'est que ça bloque pas "totalement" les appels étant donné que la personne est directement renvoyer sur le messagerie...En gros tu veux plus parler à quelqu'un, mais lui peut toujours te pourrir ta boite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 sinon tu l'ajoute dans tes contacts puis tu le selectionnes. puis menu et tu choisis option la tu peux le renvoyer vers ton repondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Liste noir c'est sur mon téléphone ^^ Cherche une option similaire dans les paramètres d'appel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 je trouve rien snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.